Bienvenue sur le site de deux roues coté basque!

LES P'TITS Z'ASS, ASSOCIATION DE PASSIONNES DU 2 ROUES & DE LA COTE BASQUE

Faire découvrir les joies du sport mécanique moto sur piste, offrir des avantages en termes de prix sur des consomables aisni que d’accompagner les pilotes débutants dans leur apprentissage avec des conseils de partenaires professionel, notre association a pour obejcetif a terme la création d’une école de pilotage encadré par des professionnels du milieu afin de lancer de jeunes prodiges du guidon dans le monde de la compétition.

REMISES CHEZ 2RCB

Bénéficiez de remises de 5% à 25% sur une large gamme de produits du magasin.

TARIFS SUR LES PNEUS SLICKS

Nos partenaires en pneumatique vous offres des prix cassés sur les pneus slicks.

DES COLLABORATEURS PROS

Nos collaborateurs sont a votre service pour des conseils de pilotage, de réglages etc...

NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple, il vous suffit de vous munir de votre adresse, d’un numéro de téléphone ainsi que de votre mail puis de vous aquitter de votre cotisation annuelle de 50€ et sa y est vous faites partie de la famille “Les Ptits Z’ass” dont vous recevrez là carte d’adhérent sous les plus brefs délais.